15.08.2012

2012: Polski Międzynarodowy Konkurs Haiku / Польский Международный Конкурс Хайку / Concours de Haïku en Pologne

.

Witajcie,

Znów mamy polski, międzynarodowy konkurs haiku. Powiadomcie, proszę swoich przyjaciół. 

link

Pozdrawiam,
Karol Rosiak

-
Имею чест пригласить Вас участвовать в Польском Международном Конкурсе Хайку.
Вот подробности:

link

Будьте любезны передать эту информацию Вашим друзьям.

С искренним уважением,
Karol Rosiak

-
Chers amies et amis haïkistes,

Nous avons un concours de haiku. De la Pologne! On peut envoyer un haiku en anglais:
link


Informez, s'il vous plait vos amies et amis. Merci.

Cordialement,
Karol Rosiak
 
--
tr. Karol

.


4 komentarze:

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ pisze...

je viens te dire bonsoir et j'espère que tout ira bien pour ce concours
A bientôt

Karol Rosiak pisze...

Bonsoir chère France:) Je suis sûr que tout ira bien!

Karol

Monika pisze...

Merci de nous informer, Karol ! Intéressant, surtout avec Jim Kacian comme juge. Je diffuserai cette invitation dans mes prochaines petites annonces du samedi.

Karol Rosiak pisze...

Bonjour, Monika,

Merci d'avance! Oui, c'est Jim Kacian qui est le juge, l'an derniere c'etait Jane Reichhold:

http://polish.international.competition.haiku.pl/archive.php

Et encore un interview de J. Kacian que j'aime beaucoup:

http://www.myspace.com/video/poem/jim-kacian-on-haiku-mastery/25098271

Cordialement, K.:)