18.09.2010

sierpniowa pełnia

.

sierpniowa pełnia
po plaży z wiatrem
hit z deptaku

.

8 komentarzy:

Anonimowy pisze...

Ależ wakacyjnie zrobiło się :)Bardzo udane haiku Karolu. Serdeczności:)
Kasia P.

Robert Nowak pisze...

hit wyszedł spod Twojego pióra Karolu... Podoba mi się bardzo :)

pozdrawiam,
Robert.

Carlos Gesmundo pisze...

Interesting images!

Karol Rosiak pisze...

Witaj, Kasiu,
wiesz, ja chyba cały rok czekam m. in. na te nadmorskie chwile...

Tak miło, że do mnie zajrzałaś.

Pozdrawiam serdecznie,
K.

Karol Rosiak pisze...

Robercie - dziękuję.

Pozdrawiam,
K.

Karol Rosiak pisze...

Hi, Carlos!

Thank you very much for your visit to my blog. This haiku is a sweet memory of my vacation on the Baltic Sea, Poland.

Regards,
K.

PS.
I also really like the music Freddie Mercury;)

m.o.p. pisze...

Sur la plage,
le vent.

+
Amicalement.

J'ai abandonné la pratique du haïku pour me consacrer exclusivement à la poésie minimaliste : des moments de perception exprimés uniquement avec l'aide de 5 mots. Voir nouvelle adresse.

Marcel.

Karol Rosiak pisze...

Bonjour, cher ami. Je vous remercie de votre nouvelle adresse, parce que j'avais peur que vous n'avez pas écrire de la poésie.
Hmm ..., seulement cinq mots. C'est une tâche difficile, je crois! C'est pourquoi j'admire votre décision, Marcel.
Toujours votre fidèle lecteur,
K.